Titre-service papier ou électronique ?

A Vos Services
Chaussée de Gand 565
1080 Molenbeek-Saint-Jean
info@avs-tud.be
Tel : 02 414 94 90
Fax : 02 411 95 86
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Centrale de repassage
Chaussée de Gand 565
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Tel : 02 414 94 90
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

Nos soutiens CPAS de Molenbeek-Saint-Jean Mission Locale de Molenbeek Molenbeek-Saint-Jean
 
 
JPEG - 191 ko

Papier

Les titres-services papier se commandent sur le site de Sodexo ou via le numéro de téléphone 02 547 54 95. Lors de votre inscription, un numéro de client vous est communiqué.

Vous pouvez commander un minimum de 10 titres-services qui vous seront envoyés dans la semaine suivant le paiement.
Pour payer, vous devez verser 9 € par titre-service commandé sur le compte de Sodexo (le numéro de compte vous sera communiqué lors de votre inscription).

Soyez très attentif à la durée de validité de 8 mois de vos titres-services et à les commander suffisamment à l’avance pour pouvoir rémunérer les prestations.

Après une prestation, donnez les titres-services nominatifs remplis et datés (en Bic bleu ou noir) à votre aide-ménagère qui les remettra à A Vos Services.

Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou commander vos titres-services, n’hésitez pas à nous contacter.

Electronique

Tout comme le titre-service papier, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de Sodexo. Et y créer votre portefeuille électronique.

Après sa prestation, votre aide-ménagère encode le travail effectué à partir d’un numéro gratuit composé de votre ligne fixe ou mobile.
Les prestations sont automatiquement déduites de votre portefeuille électronique que vous gérez directement sur le site de Sodexo.

Plus rapidement disponible et tout aussi sûr, le titre-service électronique est aussi la formule la plus écologique et celle que nous préconisons.

Pour A Vos Services, l’utilisation du titre-service électronique réduit fortement les manipulations et les risques d’erreur et représente un gain de temps que nous pouvons consacrer à d’autres tâches plus importantes comme l’encadrement ou la formation.

De votre côté, le portefeuille se gère via internet et vous pouvez commander et recevoir vos titres-services dans la même journée.
Cette méthode demande moins d’anticipation de votre part et est très facilement gérable : quelques clics suffisent.